Il prendra la suite de Soazig Lalancette qui aura passé 3 ans à la coordination de Marsouin, nous lui souhaitons la bienvenue.
François BISSEGE apporte avec lui plus de 13 ans d’expérience à l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP), où il a travaillé sur de nombreux projets de recherche dans le domaine de la santé publique. Son passage à l’EHESP lui a permis d’acquérir une solide expertise en gestion de projets complexes et en création de partenariats.
L’une de ses priorités en tant que coordinateur du GIS est de développer la santé numérique. François BISSEGE souhaite positionner cette thématique comme un axe majeur des recherches du GIS, tout en renforçant des domaines tels que l’intelligence artificielle et la cybersécurité. Il a pour objectif de soutenir les chercheurs du GIS en facilitant les collaborations avec des universités, des entreprises et d’autres institutions.
Grâce à son expérience de gestion de projets et à son réseau de partenaires, François BISSEGE est déterminé à soutenir et à accompagner les chercheurs du GIS dans la réalisation de leurs travaux et de projets ambitieux. Il souhaite faire du GIS Marsouin un acteur clé dans la recherche en santé numérique, mais aussi l’interlocuteur principal de la Région sur les usages du numérique.